jeudi 24 juillet 2008

ça CriSS par ci, ça CriSS par là !!


Que le temps m'échappe !! Que de choses à faire ! Pllus vraiment le temps d'actualiser mon blog malgré les photos que j'accumule et les lieux que je découvre. Alors aujourd'hui, je vais prendre un moment sur mon temps de travail (...) pour mettre a jour tout ça.
Depuis mon retour de NYC, je vis sur le plateau, rue Sherbrooke. C'est vraiment chouette, je suis proche de l'essentiel, le parc Lafontaine est à 2 min, l'appart est super et mon colloc, Mike est bien cool aussi. En plus j'ai mon vélo, et ça c'est vraiment génial pour se deplacer et apprécier.

Donc mes 3 dernières semaines de ma vie à Montréal, se résument simplement aux plaisirs des arts de la rue. La saison estivale de Montréal est plus qu'animée. Découverte du festival de Jazz, en musique, du festival juste pour rire avec de nombreux shows divers, et du festival international de reggae sur le vieux port. Et puis il y a aussi les feux d'artifice qui sont tirés sur le St Laurent tout les samedi. Enfin vous voyez, c'est dingue tout ce qu'il y a à faire. Et ce serait fou d'essayer de décrire, surtout quand on a pas le temps !

Cependant il y a une nouvelle que je dois prendre le temps d'annoncer : on m'offre de rester travailler pour Windigo Aventure. Fait que... j'ai accepté. Je rentre en France en novembre, comme prévu, mais je reviendrai m'installer à Montreal en janvier. Je construit un bout de vie, on verra ce qui s'en suit !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je n'en peux plus! J - 3 ......avant le grand départ.
Juju, attention à nous les baleines!
J'en dis pas plus, et à bientôt.

yOul a dit…

Les baleines...et les phoques !! En tout cas les hôtels sont bookés. Regarde Québec, je viens de mettre à jour. On ira ensemble avant de rejoindre Tadoussac.

Anonyme a dit…

bonne et mauvaise nouvelle pour nous !!
tu va rentré mais pas longtemps ,snif
enfin c'est une super opportunité pour toi, je suis vraiment contente, tu ira loin, t'es vraiment une championne
en plus avec fann' plus on voie le temps passé plus on se dis que ça va etre tendu de venir en septembre (moi je dois plutot metrte mon argent dans la maions) et pourtant on à tellement envie, on en parle tous les jours. un combiné CANADA/ STATS, le reve !!!!
au moins si tu repart en septembre ça nous laisse le temps d'economiser et en plus en pourra peut etre meme emmener MARTIN dans l'aventure. Quoiqu'il en soit on se verra dans quelque mois sur CFE
bizzzzzzz ma quiche

mrWak a dit…

Le nouvel album de CSS est bien sorti.

Anonyme a dit…

je veux les baleines !!!
puisqu'elles ont bien voulu se montrer va falloir mettre les photos mnt...
mael