mercredi 4 juin 2008

Pas le temps de s'ennuyer


Et voila, ça fait un mois ! Les jours défilent.
Alors comme ça c'est le déluge en France ? Ici on peut pas dire que l'été se soit vraiment manifesté. Je suis pas sûr qu'il faille l'attendre impatiemment car apparemment il fait trop chaud et trop humide. Sinon que raconter depuis la dernière fois... La vie suit son court, je continue de découvrir Montréal. Et je dois m'occuper de trouver une autre colloc a partir de juillet (le sous loueur revient), alors je visite a droi
te a gauche.
La semaine dernière je suis allée voir une outdoor performance dans le cadre du festival TransAmérique. Concept très sympa : La scène est une ruelle, les acteurs jouent dans les vitrines des magasins et aux terrasses des bars. Mais le thème abordé plutot triste : la vie (monotone) au quotidien. Puis je suis allée au marché aux puces, et me suis achetée un polaroid !! pour 5$ pourquoi se priver ! Maintenant reste a savoir s'il marche...

Le samedi soir, grosse soirée. Sur plusieurs jours, la SAT (Sté des Arts Technologiques) organisent divers évènements a différents endroits, c'est le festival Mutek. Samedi soir, au métropolis, salle de concert rue Ste Cathreine, plusieurs DJ ont mixé de 22h a 6h. Le son, la salle, les artistes venus du monde entier... Terrible !



Ici la nuit est courte, autant que les journées passent vite ! En tout cas, a 4h30 du matin il fait déja bien jour ! Let see... Les grattes ciel embrumés et les grafs qui surgissent de nulle part.

2 commentaires:

Ponette a dit…

C'était juste dingue! Montréal c'est LA ville. AAAAHhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!

Anonyme a dit…

bonne fiesta ma saucisse-- ne boit pas trop-- fanny et celine au taf jusqu'a 21h !!!!!!!! rendez vous avec la pluie ce soir