lundi 5 mai 2008

Premiers pas dans la ville

Je vais faire rapide, résumer depuis mon arrivée, mais sans rien oublier.

Jeudi : Beau temps. Accueil de l'OFQJ tres bien organisé, hôtel en plein centre.
Vendredi : Tres beau temps. visite OFQJ, installation dans mon appartement, dans un quartier multiculturel, collocation jeune et sympa avec 4 nanas quebecoises. Apéro sur le balcon, puis en route chez Ponette. BBQ avec ses collocs et amis. Retour avec le dernier métro. Tres fatiguée.
Samedi : grisaille. Ballade quand même. Soir : party chez moi, beaucoup de monde, immersion.
Dimanche : Pluie. Ballade et magasinage avec Ponette.
Lundi : hyper beau temps. Travail. Chouette. Equipe sympa. Je risque de voyager. Ca le fait !

Internet toujours HS. Trop fatiguée pour modifiée la taille des tulipes.
Comment ca va par chez vous ?

5 commentaires:

Ponette a dit…

bien bien merci. Ravie de voir que ça se passe bien pour toi. T'inquiète c'est que le début :)
J'aime ça Montréal moi!!

Pouchi a dit…

Ca à l'air bien votre truc là! C'est quoi déjà Montréale?

;)

Anonyme a dit…

Salut Miss!
Ouais ça a l'air pas mal ta petite ville de campagne...
Sinon moi de mon côté RAS -> travaux travaux travaux

Bisous

Anonyme a dit…

salut ma fille, j'avais oublié le blog ;-) et te croyais perdue au milieu des ours et caribous! Tu devrais pouvoir faire face aux putois!
bisous
MAM

caro a dit…

wesh j'ai réussi à t'écrire.pleins de bisous du limousin.tu as l'air aux anges.