lundi 5 mai 2008

A destination



Certes, c'était il y a 5 jours... Je suis enfin arrivée a Montreal, grande métropole canadienne. Mais les circonstances ont fait que je n'ai pas pu vous en informer avant... Mis a part un retard de décollage de 1h30, dû a un bagage suspect dans Roissy, le vol sur Air France était super. J'emplois peut être un bien grand mot, mais franchement, entre l'écran individuel, les films en avant premiere que tu choisis, les canellonis feta épinards tomate, les gentilles hôtesses, mon voisin le prêtre avec qui j'ai joué aux échecs (sur nos écrans perso)... C'était top et presque rapide !


Apres avoir débarqué sur le territoire canadien, et les 2 jours qui ont suivi, j'avais pas réalisé... (6h de décallage horaire quand même). J'étais enfin arrivée, le récit peut commencer.

(enfin tout dépend de ma connexion internet, car mon ordinateur semble préférer le climat européen...)

.

Aucun commentaire: