dimanche 11 mai 2008

Le Mont Royal


Les Montrrealais l'appellent fièrement La Montagne... Cette petite colline dressée au coeur de la ville, poumon vert de la métropole. Les dimanches après midi, quand la météo le permet, c'est meeting percussion. On les appelle les dimanches Tam-Tam ; les citadins viennent se reposer, jongler, bouquiner, faire toutes sortes d'acrobatie, rythmés par des percussionistes en tous genres.














Finalement glandouille dans l'herbe pour profiter du soleil qui nous caresse les orteils et le vent qui nous effleure les cheveux. ;) Puis... Ascension ! Mais ce n'est qu'une petite colline, donc arrivée assez rapide au sommet pour admirer le centre ville, parsemé de gratte-ciel. Voir photos supplémentaires de cette aventure sur le coté.




6 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ma chinoise preférée ( je sais t'ai pas une chinoise ... )
apres 2 semaines de vacances je viens de visiter ton blog, tu as l'air de vraiment t'eclater, je suis super contente pour toi
gros bisous
a bientot ma saucisse

Anonyme a dit…

Qu'ils sont grands qu'ils sont hauts, qu'ils sont beaux les skyscrapers!
Il a l'air de faire beau et les pelouses ne sont pas interdites.
bisousnours des montagnes rocheuses.

elise a dit…

Quelle chance!!
Profites bien de tout, ça a lair super c sympa de nous faire partager ton aventure.
Trop fort la julie!!
Je suis moi aussi tres contente pour toi comme cette prostitué lenina...
Chez nous c presque lété et g deja bronzé. Trop cool quelle aventure je vie.... ha ha ha.
Gros bisous copine.

Anonyme a dit…

qu'est ce quelle veut martin la putain... que j'aime !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

alors il se passe plsu rien au canada ??!! je surveille ton blog tout les jours tellement tu as l'air de t'eclater,je sui impatience d'avoir de tes news et de connaitre la suite des episodes....

Pouchi a dit…

Trop beaux les écureuils!
Sinon ça m'a pas l'air très à jour tout ça. Je plaisante enfin un peu, mais j'peux me permettre.
Bibi