lundi 27 octobre 2008

Retour sur le vieux continent !

Et voilà, j'ai passé 2 semaines de bulette à Montréal, vacances totales, jamais levée avant 11h00, reprise des forces. J'ai pris mon temps de ne rien faire et ça fait du bien ! Il m'est arrivé quelques mésaventures, et je dois conter la plus catastrophique. Cette semaine, mon disque dur externe a presque rendu l'âme. Bien sûr on dit toujours "il faut que je fasse des copies sur CD", mais on le fait pas. Donc tous mes dossiers sont engloutis dans ce ptit objet technologique qu'on trouve bien pratique mais qui peut ruiner vos travaux en moins de 2 minutes. C'est pour ça que mon blog est resté sans photos. Et aussi par fénéantise. Bref la galère, je suis à 2 jours de rentrer et j'ai perdu toutes mes photos !!!! Je compte le faire réparer en rentrant, mais en attendant c'est plutot flippant !



Dans 2 jours je décolle de Montréal pour rejoindre le vieux continent ! Toutes les aventures ont une fin, même si la mienne continuera prochainement. Je cloture donc le blog icite, en remerciant chacun d'avoir suivi mon épopée. Mon exploration du nouveau monde aura été une super expérience. J'arrive pas aux chevilles de Jacques Cartier non plus, mais ce fut pour moi intense en découverte. J'ai super hâte de rentrer aussi, de revoir vos frimousses, de manger du lapin, de vagabonder dans les rues et les bars de Limoges, de voir la maison en Creuse, de visiter chacun, de prendre un bain...


Bref, à jeudi la France !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trop fort ces CHINOIS